Lettre de Julien Ranc aux Tassilunois(es)

Chères Tassilunoises, Chers Tassilunois, Chers amis,

Le dimanche 28 juin, vous désignerez votre représentant à la Métropole de Lyon pour Tassin la Demi-Lune, à l’occasion du second tour des élections métropolitaines.

Fidèle à mes valeurs, j’ai décidé de contribuer au rassemblement des forces centristes, progressistes et indépendantes de l’Ouest lyonnais, en fusionnant la liste que je conduisais au premier tour avec celle de l’équipe de David KIMELFELD, Président de la Métropole, et d’Alain GALLIANO, maire de Craponne, avec qui nous partageons la même vision de l’avenir de l’Ouest Lyonnais et de notre collectivité.

Un choix de raison, fait en toute responsabilité, car il m’était impossible de cautionner l’accord politique contre-nature conclu entre Pascal CHARMOT, Gérard COLLOMB et Laurent WAUQUIEZ, dans le seul but de sauver leurs places et celles de leurs amis.

C’est ce choix de cohérence que je vous propose de faire en votant pour notre équipe métropolitaine : choix de l’équilibre, entre le tout-économie prôné par les uns et le tout-écologie voulu par les autres.

Ce choix est d’autant plus indispensable que nous avons été nombreux ces derniers mois à remettre en question nos modes de vie, à réfléchir à notre façon de travailler, de se déplacer, de recréer de la richesse localement.

Avec mon équipe, nous sommes en capacité d’apporter des réponses concrètes qui permettront à notre Métropole d’avancer et à chacun d’y trouver sa place.

Nous sommes prêts et préparés pour constituer la prochaine majorité métropolitaine autour de David KIMELFELD et pour cela, je sollicite une nouvelle fois votre confiance.

Je sais pouvoir compter sur vous, comme vous avez toujours su pouvoir compter sur moi.

A vos côtés,
Julien RANC

Inscrivez-vous à notre newsletter