Le Progrès • 15 novembre 2013 • Déclaration de candidature de Julien RANC

Vendredi 15 novembre 2013, le quotidien Le Progrès a consacré un article à la déclaration de candidature de Julien RANC pour l’élection municipale des 23 et 30 mars 2014.

Le président de Mieux vivre à Tassin la Demi-Lune conduira une liste de rassemblement soutenue par Guy LAURENT (sans étiquette), Alain VEYSSET (“Écologie – Solidarité – Citoyenneté”) et Paul-Bernard CATELAN (PS), conseillers municipaux et tous trois candidats lors de l’élection municipale de 2008.

Parmi les colistiers de Julien RANC figureront notamment Laurence DU VERGER, assistante en cabinet de courtage, Guy LAURENT, médecin néphrologue et fondateur du Centre de rein artificiel de Tassin, Marie-Hélène SCHLIERER, assistante de direction, Stéphane BENAYOUN, professeur des universités à l’École Centrale de Lyon et Anne GERLINGER, orthophoniste.

Cette liste présentera un projet sans étiquette partisane, inspiré des propositions faites par les Tassilunois sur notre site internet et lors des trois ateliers citoyens organisés le 29 mai, le 26 septembre et le 16 octobre 2013.