Meilleurs vœux !

Au programme de cette nouvelle année 2022 : des actions de terrain sur les mobilités, le cadre de vie et l’amélioration de la démocratie du quotidien, un grand rassemblement des forces vives de l’Ouest Lyonnais et toujours nos traditionnels événements conviviaux !

Madame, Monsieur, Chères amies, Chers amis,

L’épidémie de covid-19 nous prive cette année encore de la possibilité d’organiser notre traditionnelle cérémonie des vœux.

Par ces quelques lignes, je tenais donc à m’adresser à vous pour vous présenter, au nom de l’équipe de Mieux vivre à Tassin la Demi-Lune, ses élus et bénévoles, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Des vœux de réussite bien sûr, aussi bien individuelle que collective, mais aussi de bonheur dans votre vie personnelle comme professionnelle ou associative, et enfin des vœux de santé qui s’adressent également à l’ensemble de vos proches.

Avec toute notre équipe, au Conseil municipal comme au fil de nos actions sur le terrain, nous ne cessons de nous mobiliser pour faire de Tassin la Demi-Lune une ville qui soit à la fois toujours plus agréable à vivre, plus responsable et plus dynamique.

Tout au long de l’année 2022, nous ne manquerons pas de vous inviter à participer activement à la transformation de notre ville, en vous associant étroitement à des temps dédiés à la réflexion et à l’action sur les mobilités, sur le cadre de vie, sur l’amélioration de la démocratie du quotidien.

2022 sera également l’année où nous finaliserons le large rassemblement des forces vives de l’Ouest Lyonnais initié en 2021, pour peser dans la Métropole et faire entendre une voix alternative à celle, uniquement partisane et d’opposition frontale, portée par la municipalité et ses associées.

Enfin, 2022 sera, comme les précédentes, une année où nous ferons tout pour maintenir l’essentielle convivialité qui préside à nos rencontres. L’opération “Tassin resto” sera ainsi l’occasion de nous retrouver, de soutenir nos restaurateurs mais désormais aussi de découvrir un acteur engagé sur nos territoires (association, entreprise, fondation, etc.) De la même façon, dès que cela sera possible, j’espère avoir le plaisir de nous réunir pour un grand temps de retrouvailles, comme nous avons pu le faire lors de notre assemblée générale d’octobre.

D’ici là, soyez assurés, aujourd’hui comme hier, que nous ne cesserons de nous consacrer à la mission que vous nous avez confiée, forts de cet attachement à la notion de rassemblement bien au-delà des clivages partisans que nous avons en partage avec chacune et chacun d’entre vous.

A vos côtés,

Julien RANC
Président
Conseiller municipal

Et les élus de Mieux Vivre à Tassin la Demi-Lune

Laurence du VERGER
Franck-Alain JOLY
Marielle MARGERI
Yves MEJAT
Martine ESSAYAN
Cédric VERNET
Anne GERLINGER