Julien Ranc, candidat aux élections municipales et métropolitaines

« Oui, je suis candidat pour être le prochain Maire de Tassin la Demi-Lune et son représentant à la Métropole de Lyon ».

Ce matin, j’ai fait le choix d’annoncer ma candidature dans les colonnes du journal Le Progrès à l’occasion d’un entretien.

Nos concitoyens ont de nouveaux besoins et nos rencontres régulières sur le terrain nous ont permis d’en identifier un certain nombre, de l’amélioration des déplacements du quotidien au retour d’une place significative pour la nature en ville, ainsi que le renforcement du dynamisme de notre vie économique et culturelle.

Tassin la Demi-Lune n’a pas vocation à être une ville qu’on regarde de loin ou de haut, mais bien une ville qui rayonne dans notre agglomération. Avec mon équipe de large rassemblement allant du centre droit aux écologistes, nous avons pour seule ambition de proposer à nos concitoyens un projet innovant, utile et d’intérêt général, avec un objectif clair : faire de notre commune une ville plus vivante, plus innovante, plus belle et plus épanouissante pour chacun de ses habitants.

Parce que je veux être un maire efficace, qui porte et défend les intérêts de notre ville partout où c’est nécessaire, j’ai également pris la décision d’être à la tête d’une liste pour la Métropole de Lyon et ainsi représenter notre circonscription, les intérêts de nos villes et de ses habitants, aux côtés de mes collègues, pour poursuivre le dynamisme initié par la majorité métropolitaine actuelle conduite respectivement par Gérard Collomb et David Kimelfeld. Tous les habitants qui souhaitent échanger, participer, s’engager avec nous sont les bienvenus.

Parce que comme le veut l’adage, tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Et c’est bien cela l’essence de notre projet : aller plus loin. Ne pas se contenter de ce qu’on a. Aller chercher ce que l’on veut vraiment pour Mieux vivre à Tassin la Demi-Lune et dans l’Ouest Lyonnais.

Inscrivez-vous à notre newsletter