Benoit Ferrand : nouveau conseiller municipal

C’est en 2018 qu’Anne Gerlinger a été appelée à intégrer le Conseil municipal de Ville Tassin la Demi-Lune, suite à la disparition du docteur Guy Laurent, dont elle avait été colistière.

Candidate également auprès de Julien Ranc lors des municipales de 2014 et 2020, elle aura donc effectué un mandat de 4 ans au sein de l’assemblée communale et du groupe Mieux Vivre à Tassin la Demi-Lune, dont elle a démissionné pour convenances personnelles.Nous tenons à la remercier vivement pour son engagement passé, présent et à venir aux côtés de notre équipe.

Conformément à la loi, le remplacement d’un-e conseiller-e démissionnaire se fait parmi les personnes situées après elle sur la liste présentée lors des élections.C’est donc Benoît Ferrand, suivant de liste, qui a accepté de siéger en remplacement d’Anne Gerlinger.

Agé de 45 ans, Benoît est auditeur financier de profession et exerce actuellement son activité en tant qu’e​xpert financier réponses appels d’offres au sein de la société SNCF Mobilités. Ancien président du SOU des écoles d’Alaï, Benoît est marié et père de deux enfants. Il a été installé dans ses fonctions lors du conseil municipal du 13 avril 2022 et siégera dans les commissions de sa prédécesseure.